Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPAMA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Gestionnaire Paie H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Patrimoine.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

  

Description du poste

Profil principal

Ressources humaines - Paie & administration RH

Intitulé du poste

Gestionnaire Paie H/F

Durée du contrat

1 an

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Description de la mission

Gan Patrimoine est aujourd'hui une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales.
Filiale du groupe Groupama, Gan Patrimoine propose une large gamme de solutions : épargne, retraite, prévoyance, immobilier, ainsi que des solutions de défiscalisation et des services financiers.

Notre réseau commercial est composé de 320 Conseillers en gestion de patrimoine et Inspecteurs Commerciaux Indépendants répartis sur 25 inspections, lesquelles sont rattachées directement à 2 délégations régionales et à un pôle pilotage Ile de France.

Notre force commerciale est présente sur l'ensemble de la France et accompagne au quotidien 130 000 clients particuliers, professions libérales et chefs d'entreprises.

Pour l'année 2018, Gan Patrimoine a l'ambition d'élargir son réseau commercial en recrutant 80 conseillers patrimoniaux. Afin d'assurer un service de qualité à nos clients, les conseillers en gestion de patrimoine réalisent des projets sur mesure avec et pour nos clients en assurant une proximité, une disponibilité et une expertise dans la réalisation de leur projet.

Allier la force d'un grand groupe et la proximité d'un réseau d'experts permet de mieux comprendre les besoins du client et de les accompagner le plus professionnellement possible.

A Lille, le service « Rémunération et Administration du réseau commercial» souhaite renforcer son équipe et recherche un(e) Gestionnaire Paie en CDD d'une durée d'un an.

Au sein du service « Rémunération et Administration du réseau commercial», vous rejoignez une équipe d'une dizaine de personnes en tant qu'Assistant(e) Paie (H/F). Rattaché(e) au responsable de la rémunération du réseau commercial, votre mission consiste notamment à participer à :

1-Garantir la bonne application du système de rémunération en :
• Contrôlant les calculs du back-office,
• Traitant les réclamations (états de rapprochements entre la production déclarée par les conseillers et l'enregistrement de cette dernière),
• Calculant les sur-commissions,
• Déclarant la DNS,
• Optimisant l'utilisation du logiciel CEGID.

2-Procéder aux régularisations des écritures comptables en :
• Intégrant la rémunération supplémentaire (non standard),
• Traitant les demandes de virements complémentaires.

Ce contrat est en CDD d'un an. Le démarrage de ce CDD peut se faire dès que possible.

La rémunération est à négocier.

Profil

Issu(e) de formation supérieure Bac+2/Bac+3 en Comptabilité, Paie ou Gestion d'entreprise, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste avec une mission similaire en paie. Ouvert(e) d'esprit et polyvalent(e), vous savez manipuler et jongler avec les chiffres. En contact avec le réseau commercial, votre sens relationnel vous permet de rentrer en contact facilement avec les autres.
Une utilisation courante du logiciel GECID PAIE et du Pack Office est indispensable. Une sensibilisation pour la programmation VBA serait un atout complémentaire.

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Nord-Pas de Calais, NORD (59)

Ville

LILLE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans


" Page offre groupama -> A placer tout en haut du bloc body du code html "