En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPAMA

1 Rédacteur Sinistres H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

« Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. » C'est notre raison d'être !

Acteur incontournable du marché de l'assurance, Groupama est le 1er assureur agricole et le 1er assureur santé individuelle ! Groupama, Gan, Amaguiz … Ces noms vous disent peut-être quelque chose ? Ce sont nos 3 marques commerciales.

Notre ambition ? Fort de nos 32 000 collaborateurs, nous accompagnons nos 12,5 millions de sociétaires et clients à chaque moment de leur vie grâce à nos experts et à notre savoir-faire.

Notre ADN, Le Mutualisme : Aucun actionnaire, uniquement des sociétaires élus qui participent à la performance économique de l'entreprise !
« Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un VRAI collaborateur Groupama. »

Rejoindre notre groupe, c'est devenir un collaborateur engagé, attentionné, efficace et toujours à l'écoute de nos clients et sociétaires.

Vous l'avez compris : La vraie vie s'assure ici, votre avenir aussi !

  

Référence

2019-32250  

Description du poste

Intitulé du poste

1 Rédacteur Sinistres H/F

Description de la mission

Au sein de l'équipe en charge des sinistres RC, vous prenez en charge la gestion des sinistres amiables dans le respect des procédures définies.

Vous vérifiez et analysez l'ensemble des éléments lié aux dommages et les garanties adaptées. Vous appréciez l'étendue des dommages et déterminez les responsabilités.

Vous êtes l'interlocuteur de nos sociétaires Entreprises ou Collectivités, des compagnies adverses et des tiers.
Vous définissez le montant des dommages, informez le client de l'évolution du dossier et êtes garant de la qualité de service apporté à nos sociétaires.

Profil

Vous disposez d'une formation juridique supérieure de type M1 et M2. Une spécialisation en droit de la construction, administratif ou privé serait un véritable plus.
Organisé(e) et méthodique, vos qualités d'analyse et de synthèse ainsi que votre sens de la relation client sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.
Débutant accepté.

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de sinistres IARD

Profils secondaires

Juridique / Fiscal - Juriste en droit des assurances

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Alsace, BAS RHIN (67)

Ville

Schiltigheim

Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans