En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPAMA

Assistant(e) administrative et RH - CDD - Auch (32) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au cœur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
Quelques chiffres clés : 703,3 M€ CA ; 332 points de vente; 483 000 sociétaires; 1700 collaborateurs.
  

Référence

2020-36764  

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant(e) administrative et RH - CDD - Auch (32) H/F

Description de la mission

Quand on est aux commandes on a besoin d'être épaulé, soutenu.

C'est pourquoi nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative et RH sur notre établissement d'Auch pour assister temporairement notre responsable ; en CDD de 4 mois au plus tôt.

Votre mission ?

Etre l'interlocuteur de premier niveau des salariés et nouveaux entrants du département du Gers en matière de Ressources Humaines.
Organiser l'activité, de la préparation au suivi, du Responsable d'établissement.

Au quotidien, vous :

• Assurez la gestion administrative du personnel sur le site en relation avec la Direction des Ressources Humaines (collecte, contrôle et transmission d'informations relatives aux mouvements de personnel, communication de tout élément susceptible d'impacter le traitement de la paie, renseignement et accueil des nouveaux embauchés, gestion des absences et des horaires individualisés).

• Gérez les tâches courantes : Préparer et organiser les réunions, coordonner l'emploi du temps de votre responsable, gérer la prise de rendez-vous, prendre en charge les appels téléphoniques et le traitement du courrier.

• Traitez, suivez directement certains dossiers et assurez une gestion dynamique des budgets.

• Garantissez la diffusion des informations internes et externes dans le respect des procédures établies (notes internes; tableaux de bord émis par votre Direction...).

• Assurez le bon fonctionnement de l'activité Institutionnelle en liaison avec l'animateur institutionnel (préparation des réunions, assemblées générales et Conseils d'administration des Caisses locales, information des sociétaires sur les actions décidées en Conseil d'administration, suivi et vérification des dépenses des Caisses locales, mise à jour et suivi de la base institutionnelle)

Profil

Une première expérience d'au moins deux ans sur poste similaire est attendue pour prendre en mains la globalité des missions confiées ; prenant appui sur une formation supérieure en assistanat et ressources humaines.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une maîtrise avancée du pack office (word, Excel, power Point) vous permettant d'être réactif aux demandes.

De plus, au vu des nombreux contacts quotidiens vous avez un excellent sens relationnel ; ainsi qu'une une bonne capacité rédactionnelle.

Enfin, la rigueur est de mise pour assurer l'ensemble des tâches qui vous incombent.

Prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama d'Oc ?

Postulez dès maintenant.

Profil principal

Services généraux / Administratif / Logistique - Secrétariat/Assistanat

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

4 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Auch

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur

Observations internet

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Date limite de dépôt de candidature

30/10/2020