En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPAMA

Chargé d'Affaires Etablissements sociaux et médico-sociaux - ALBI (81) - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ».

Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables.

A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 400 000 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.).

8000 élus et 1800 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre caisse régionale.

Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 325 agences du territoire.

Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, action de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale.

Bon à savoir, quelques chiffres clés : 793 millions € de Chiffre d'Affaires ; 345 points de vente; 478 000 sociétaires ; 1800 collaborateurs engagés.


  

Référence

EMS81-37948  

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé d'Affaires Etablissements sociaux et médico-sociaux - ALBI (81) - H/F

Description de la mission

Si vous détenez une sensibilité particulière pour l'univers professionnel de l'action sociale et que vous souhaitez être acteur, actrice, de notre développement commercial sur ce marché , alors ce poste est fait pour vous !

Votre terrain de jeu s'étend sur les départements de l'Aveyron, la Lozère et du Tarn et votre domiciliation professionnelle est établie sur l'un de ces départements.


Vos clients : Les établissements sociaux et médicaux sociaux (EHPAD, ESAT…) et associations œuvrant dans l'action sociale (50 à 60 % du temps de travail).

Vos missions :

- La création et l'animation d'un réseau de partenaires intervenant sur ce segment de clientèle ;

- L'animation des relations avec les représentants de la profession de ce segment d'activité (fédérations, syndicats, associations de dirigeants) ;

- Le suivi du portefeuille attribué .

Animateur (trice) sur vos départements, vous travaillez en collaboration avec les autres directions de l'entreprise pour créer un réseau d'indicateur d'affaires en interne.

Vous vous appuyez sur les différents experts de l'entreprise (gestionnaires souscripteurs, autres chargés d'affaires spécialisés, préventeurs...).

Profil

Titulaire d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience en IARD sur des risques professionnels.

Vous savez allier analyse du risque, satisfaction client et développement commercial et vous êtes reconnu(e) pour votre agilité relationnelle.

Alors prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama d'Oc ?

Postulez sans attendre.

Profil principal

Commercial - Commercial-clientèle collectivités

Type de contrat

CDI

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 5

Catégorie emploi

Cadre

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Occitanie, TARN (81)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

ALBI

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur

Date limite de dépôt de candidature

01/02/2021