Chargé de souscription Risques Industriels H/F - CDD 6 mois

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Assurances. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2020 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 700 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.

  

Référence

2021-40811  

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé de souscription Risques Industriels H/F - CDD 6 mois

Description de la mission

- Assurer la souscription des contrats, analyser le risque, le tarifer et proposer des solutions d'assurances adaptées aux besoins des clients
- Assurer la gestion et le suivi des affaires
- Contribuer à la maîtrise des résultats techniques en effectuant la surveillance de son portefeuille et en proposant des mesures de retraitement
- Veiller à apporter une bonne qualité de service au réseau et veiller au respect des délais de traitement
- Apporter l'assistance technique aux agents généraux en viellant à respecter les taux de décroché téléphonique

Gan Assurances est attaché à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Profil

De formation Licence ou Master en assurances ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la souscription des risques Industriels.

Profil principal

Assurance IARD - Souscription IARD

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

Nanterre

Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans